Noémie et Quentin (Top Chef) parents ! Un joli prénom pour leur bébé

Belle nouvelle dans le monde de la télé : Noémie Honiat et Quentin Bourdy sont enfin parents. L'ex-candidate de Top Chef a accouché ce lundi 18 juillet 2016 et c'est sur Facebook qu'elle a annoncé la bonne nouvelle. Elle a même dévoilé le prénom de leur bébé 👏

naomi

Un heureux événement

Deux ans après leur mariage, qui s'est déroulé dans l'Aveyron en octobre 2014, Noémie Honiat et Quentin Bourdy attendent un heureux événement. C'est en mai dernier que la candidate de Top Chef saison 3 a dévoilé au grand jour sa grossesse sur son compte Facebook : "Nous avons le plaisir avec Quentin de vous annoncer officiellement que nous attendons un petit garçon pour cet été! Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont deja bien gâté notre petit bout (déjà plus de 20 Doudous, c'est dingue vous etes des amours)". Ce bout de chou va enfin pouvoir profiter de ses nombreux doudous.

Noémie et Quentin sont enfin parents 🍼

Eh oui, leur petit garçon est né ça y est. Sur le réseau social de Mark Zuckerberg, le couple, qui s'est rencontré en 2013, dans la saison 4 de Top Chef, a publié une photo de la main de leur petit garçon avec son bracelet de naissance. Nous pouvons lire en légende : "Avec Quentin nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petite merveille Zacharie." Le premier enfant de Noémie Honiat et Quentin Bourdy, qui travaillent même ensemble dans le restaurant familial du candidat, est donc né le 18 juillet 2016. Félicitations !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×