Nikos Aliagas papa pour la deuxième fois: Tina Grigo­riou a donné nais­sance à leur deuxième enfant

Nikos Alia­gas vient de deve­nir papa pour la deuxième fois : il a annoncé ce mercredi que sa fille Agathe avait désor­mait un petit frère, prénommé Andréas.

nikos
« La famille s’agran­dit », avait annoncé Nikos Alia­gas sur les réseaux sociaux en juillet dernier. Déjà parents d’une petite Agathe, aujourd’­hui âgée de trois ans et demi, l’ani­ma­teur et son épouse Tina Grigo­riou atten­daient depuis quelques mois un deuxième enfant. Et peu après cette annonce, c’est dans les colonnes de Paris Match qu’un Nikos fou de joie révé­lait le sexe de ce bébé : « Nous atten­dons un fils. […] Enfin un homme dans la famille !, s’était-il réjoui. Enfin un pisse-debout, un homme à qui parler ! » Ce garçon tant attendu est fina­le­ment arrivé en ce début de mois d’oc­tobre, comme l’a annoncé l’ani­ma­teur de The Voice sur son compte Twit­ter ce mercredi 5 octobre.

Au comble du bonheur, Nikos Alia­gas a partagé sa joie en quelques signes sur le réseau social : « Andréas est arrivé dans notre vie, a-t-il annoncé. La maman se porte bien. La petite soeur est aux anges. » Les très nombreux télé­spec­ta­teurs et célé­bri­tés qui le suivent sur Twit­ter lui ont adressé toutes leurs féli­ci­ta­tions (Marc-Olivier Fogiel et Tatiana de Rosnay, notam­ment). Comme eux, nous souhai­tons beau­coup de joie à la famille Alia­gas !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×