Neymar à Saint-Tropez, il s'éclate avec des candidats de téléréalité !

Lors de son séjour du côté de "Saint-Tropez" avec des amis, le footballeur star du PSG Neymar a fait la rencontre de plusieurs membres du casting des "Marseillais" de W9.

Voilà une rencontre étonnante qui ne devrait sans doute pas beaucoup plaire aux supporters parisiens. En effet, lors d'une virée sur un yacht avec ses amis du côté de Saint-Tropez, la nouvelle recrue star du Paris Saint Germain, Neymar, a fait la rencontre de plusieurs figures de l'émission de télé-réalité "Les Marseillais" sur W9. Le Brésilien a donc accepté de poser aux côtés de Julien Tanti, Nikolas Lozina et Manon Marsault.

Recruté pour une somme record de 222 millions d'euros par le club de la capitale, Neymar n'a pour l'instant pas encore pu revêtir le maillot parisien en match officiel car son ancienne équipe, le FC Barcelone, tarde à envoyer les papiers manquants pour officialiser son transfert. Prenant son mal en patience, le joueur est donc parti se détendre avec ses amis Alvaro Costa, Jô Amancio (son frère adoptif), Gustavo Almeida, Guilherme Pitta et Gil Cebola (son photographe) dans le sud de la France.

Les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre sur les réseaux sociaux. Beaucoup se sont amusés de voir un joueur du PSG faire des photos avec "Les Marseillais" bien que Neymar devait sans doute ignorer qui étaient réellement les personnes avec qui il a accepté de poser. "Neymar is in the place #Bagatelle #SaintTropez.","Vous avez trop de chance ! J'espère que vous en avez profité", "Allo les Marseillais, il joue à Paris et vous êtes marseillais, ça va pas ensemble !", "Quelle chance incroyable !".

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×