Nehuda : en concert avec Cris Cab, elle subit la PIRE des HUMILIATIONS



Depuis sa participation aux Anges 8, Nehuda reçoit de nombreuses critiques et les internautes ne sont parfois pas tendres avec elle. La petite amie de Ricardo s'est d'ailleurs fait huer par le public lors de son premier concert à l'occasion du NRJ Corsica Party.
Si dans Les Anges 8, Nehuda ne s'est pas fait que des amis, elle a au moins trouvé l'amour et surtout réussi son objectif professionnel : la jolie brune a eu la chance d'enregistrer le morceau 'Paradise' avec Cris Cab. Malheureusement, son comportement impulsif et parfois déplacé à Hawaï lui a coûté sa place dans l'aventure puisque la production l'a virée avec Ricardo et a surtout dégradé son image à l'extérieur. Certains internautes ne la portent pas dans leur coeur et ils n'ont pas hésité à lui faire savoir.

Nehuda sifflée par le public lors de son premier concert 🎤

Dans la soirée du samedi 25 juin 2016, Nehuda a eu l'opportunité de monter sur scène pour interpréter son titre 'Paradise' en compagnie de Cris Cab à l'occasion du NRJ Corsica Party. Sauf qu'au lieu de recevoir des applaudissements, l'ennemie de Sarah Fraisou semble avoir reçu des sifflements de la part du public 😥 Nathalie, l'ex de Vivian Grimigni et candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 était présente dans la foule et a filmé la prestation de la chanteuse sur Snapchat. "Nehuda sifflée en Corse", peut-on lire sur sa story.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×