Nehuda BOULEVERSÉE en DIRECT en découvrant la vidéo de son EX Ricardo !



Leur love story n'est apparemment pas tout à fait terminée...
Quelques jours après un mystérieux tweet de Nehuda annonçant sa rupture avec Ricardo – post qui était en réalité une blague de mauvais goût –, le couple des Anges 8 s'est finalement séparé. Mais il semblerait que les deux ex soient encore amoureux !

C'est en tout cas ce que l'on a pu constater dans le Mad Mag sur NRJ12. Invitée à parler de sa séparation avec le beau brun, Nehuda a découvert qu'il lui avait laissé un tendre message vidéo : "J'espère que tout se passe bien pour toi depuis que l'on n'est plus ensemble. On s'est quitté un peu précipitamment. Je ne vais pas te mentir, tu me manques énormément et je voulais te dire que je t'aime de tout mon coeur. (...) Tu es numéro un sur i-Tune, je suis très fière de toi je te fais des gros bisous."

Des mots qui ont touché le coeur de l'ex-participante à The Voice. Gênée, Nehuda a alors fait savoir qu'elle était tentée de se remettre en couple avec Ricardo : "Si c'est une question d'envie ça peut en effet repartir. Bien sûr que j'aimerais... après je ne sais pas."
Puis, à la surprise générale, la jolie brune a alors lâché : "Je l'aime ça c'est certain mais après c'est difficile. Oui je l'aime c'est un truc de fou."

Alors, les deux Anges vont-ils remettre le couvert ? Cela semble particulièrement bien parti !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×