Nabilla SE MOQUE de l'agression de Kim Kardashian et ça fait MAL !

Nabilla est revenue sur l'agression de Kim Kardashian dans une interview. Et loin de lui apporter son soutien, elle a préféré dézinguer la star américaine sur son poids !

img

Lors d'une interview, la bimbo Nabilla a tenu des propos étonnants sur l'agression dont a été victime Kim Kardashian la semaine dernière alors qu'elle se trouvait à Paris. Si elle affirme tout d'abord ne plus être fan de la star, qu'elle trouve entrée "dans un genre de vulgarité", elle a ensuite déclaré : "C'est triste pour elle (cette agression NDLR), ça doit être chaud de se faire ligoter. Mais je me suis surtout dit qu'ils devaient avoir une super longue corde pour ligoter tout son corps !" Une allusion toute en finesse au corps très plantureux de la femme de Kanye West...

Mais ce n'était pas la seule à réagir avec un humour douteux à l'expérience traumatisante de Kim Kardashian. Mathieu Kassovitz, acteur-réalisateur de "La Haine" s'était attiré les foudres des internautes, après s'être réjouit sur Twitter de l'attaque de la star américaine, se disant "fier d'être Parisien", tout comme Laurent Baffie qui n'est pas non plus passé inaperçu auprès de la twittosphère. L'humoriste avait en effet posté sur le site un tweet sur l'agression de l'épouse de Kanye West... suggérant qu'elle n'avait pas été réellement attaquée mais que tout le butin se cachait dans les généreuses fesses de la jeune femme.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×