Nabilla : Le MESSAGE d'une fan à l'hôpital à cause de son livre la BOULEVERSE

La jeune femme est aux petits soins avec ses fans.nabila

Etre fan de Nabilla Benattia nuit à la santé. Pour preuve, une jeune fille s'est retrouvée à l'hôpital alors qu'elle se rendait à la séance de dédicaces de la compagne de Thomas Vergara qui se déroulait à Lausanne, en Suisse.

C'est Nabilla Benattia qui a révélé cette triste histoire par le biais de son compte Instagram. Samedi 21 mai, la jeune femme est de nouveau partie à la rencontre de ses fans dans le cadre d'une séance de dédicaces de son livre autobiographique Trop Vite, paru le 14 avril dernier aux éditions Robert Laffont. Si de nombreuses personnes sont arrivées à bon port, une jeune fille - dont le pseudonyme est @fentychallenge, sur le réseau social de partage de photos - a été victime d'un accident de voiture en se rendant à l'événement et a, semble-t-il, été blessée au cou.

Déçue de ne pas avoir pu rencontrer Nabilla, l'ado a réalisé un message vidéo en direct de l'hôpital afin d'interpeller son idole. "Hello Nabilla, j'étais en route vers Lausanne avec mon livre pour une super dédicace, et j'ai fait un accident de voiture, donc je n'ai pas pu venir te voir. Je suis à L'hôpital de Thonon, si tu vois cette publication ne l'ignore pas stp", a-t-elle déclaré. Mission réussie car la jolie brune n'a pas tardé à lui répondre sur Instagram en écrivant : "Voilà je voulais faire un énorme Bisous A @fentychallenge qui a voulu venir à ma dédicace et qui a fait un accident de voiture je suis contente que tu n'ai rien ma belle et ce n'est que partie remise je pense très très fort à toi #Triste." Une attention qui a, on l'imagine, ravi sa jeune fan.

RETROUVAILLES AVEC MÉMÉ LIVIA

Suite à sa séance de dédicaces, Nabilla Benattia a profité de sa venue en Suisse pour passer du bon temps avec sa famille. Après avoir dîné avec sa maman Marie-Luce et son petit ami Thomas Vergara, l'ex-chroniqueuse de TPMP s'est rendue chez sa mémé Livia, dimanche 22 mai. Des retrouvailles qu'elle a immortalisées sur Snapchat, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×