Nabilla et Thomas : L'annonce CHOC 3 ans après le coup de couteau

Alors que des "tweets" laissaient penser que Nabilla Benattia et Thomas Vergara s'étaient séparés, le jeune homme a confirmé l'information.

C'est officiel, Thomas et Nabilla ne sont plus ensemble. Il y a quelques jours, alors que la rumeur sur leur séparation enflait, Nabilla a aimé un tweet posté par un compte fan, reprenant une information du blogueur spécialiste de la téléréalité Jeremstar : «Nabilla et Thomas se sont séparés après que Nabilla ait (sic) fait part une énième fois à Thomas de son désir de s’engager réellement ensemble». La jeune femme a aussi aimé d'autres tweets de soutien postés par ses fans.

«Jeremstar dit vrai»

Dans l'article posté sur son blog, Jeremstar explique notamment : «Après cinq ans de relation, elle a exprimé son envie de se marier et de fonder une famille, mais s'est heurtée à un nouveau refus de la part de Thomas qui, s'il ne cesse de lui réitérer ses sentiments pour elle (sic), ne se sent pas prêt à passer le cap».

Une séparation qui pourrait toutefois être de courte durée selon le blogueur : «Ces deux-là sont très amoureux et il n'est pas impossible qu'une fois rentrés chez eux ils se réconcilient». Des informations confirmées par Thomas Vergara à Non Stop People à qui il a confié : «Jeremstar dit vrai».

«Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie»

Le couple avait fait la une de l'actualité lorsque Nabilla avait agressé au couteau Thomas Vergara en 2014. Un geste pour lequel la jeune femme, révélée en 2013 par «Les anges de la téléréalité» sur NRJ12, avait été condamnée en 2016 à deux ans de prison dont six mois ferme.

Le couple s'était envolé en Australie au début du mois de juillet pour le tournage de leur nouvelle émission de téléréalité baptisée «Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie». Le principe ? Suivre la jeune femme et son compagnon dans leur traversée de l'île d'est en ouest, un périple de 4000 kilomètres.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×