Nabilla EN GUERRE contre une ex MISS FRANCE et c'est VIOLENT

Nabilla vs Marine Lorphelin : qui remportera le tweet clash ?nabila

Nabilla et Marine Lorphelin : Tweet clash pour les deux beautés

Qui s'y frotte s'y pique. Comme toujours, Nabilla n'opte pas vraiment pour l'ignorance et répond lorsqu'on l'attaque. Cette fois-ci, c'est Marine Lorphelin qui en prend pour son grade...
Si l'on sait que Nabilla Benattia n'a pas la cote avec Geneviève de Fontenay, elle n'avait encore jusque là jamais eu le moindre problème avec une Miss France. Mais lorsque Miss France 2013, alias Marine Lorphelin, décide d'évoquer la jeune femme, et pas pour vanter ses mérites, dans une interview accordée à Public, la bombe de 24 ans montre les dents.

Alors que nos confrères demandaient à l'étudiante en 4e année de médecine ce qu'elle pensait de la récente déclaration de GdF au sujet des nouvelles stars qui n'étaient que des "Nabilla à la poitrine farcie", cette dernière a répondu : "Je ne suis pas d'accord avec Geneviève. Toutes les filles ne sont pas des filles aux seins refaits. La preuve, nous, les Miss, on reste naturelle et on en a dans la tête. Moi, ça m'attriste qu'on prenne en exemple Nabilla... Mais c'est l'adolescence qui veut ça." Ce qui n'a, sans grande surprise, pas vraiment plu à la principale intéressée. Qui n'a pas manqué de lui répondre, via Twitter.

"Ma jolie, je ne me considère pas comme un exemple loin de là, je fais simplement part de mon expérience de vie", a-t-elle écrit. Avant d'en remettre une couche : "Et le jugement d'une Miss en carton m'importe vraiment très peu #fierdecequejesuis". Des tweets que la star de la télé-réalité a depuis supprimés.

L'ex-reine de beauté, qui défilait récemment au Casa Fashion Show, n'a pas encore répondu au pic de la demoiselle. À suivre donc...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×