Milla, Nikola et Jazz VIRÉS des Anges ? Voici la VRAIE raison de leur absence !

On ne les verra pas vivre de nouvelles aventures sur NRJ12.les anges
Tous les candidats des Anges 8 n'étaient pas conviés aux retrouvailles. Du 16 au 18 juin, certains participants ont intégré une somptueuse villa parisienne afin de régler leurs comptes et partir à la rencontre de leur public. Si on ne connaît pas encore le dénouement du tournage, on sait que Mélanie Da Cruz, Sarah Fraisou, Coralie Porrovecchio, Nadège Lacroix, Aurélie Preston, Andréane Chamberland, Jeff, Raphaël Pépin, Nicolas et Tarek Benattia ont été choisis pour participer à cette nouvelle aventure.

milla

Pour preuve, ils se sont rendus dans la boîte de nuit Metropolis afin de passer une soirée endiablée et se sont rendus le lendemain à une séance de dédicaces organisée au centre commercial O'Parinor. L'occasion de remarquer que Nikola Lozina, Milla Jasmine ou encore Jazz n'étaient pas de la partie. La raison ?

Comme l'expliquent nos confrères de TV Mag, les candidats de la télé-réalité de NRJ12 ont signé un contrat qui impliquait une clause de non-concurrence leur interdisant d'apparaître dans plusieurs émissions en même temps et sur différentes chaînes. Une clause que les anciens participants des Princes de l'amour et celle de Qui veut épouser mon fils n'ont pas respectée.

En effet, Nikola Lozina et Milla Jasmine participent actuellement aux Ch'tis et Les Marseillais vs La télé-réalité pour W9 et Jazz s'est envolée vers la République dominicaine pour le tournage de La Villa des coeurs brisés 2, aux côtés d'Eddy, Anaïs Camizuli ou encore Vincent Queijo.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×