Mika en couple et amoureux d'Andy, il BRISE le SILENCE et balance TOUT ...

Mika n'est pas un coeur à prendre : il est en couple depuis plusieurs années avec Andy, un producteur de documentaires. Dans les pages du magazine Têtu, le chanteur de Grace Kelly avoue avoir eu une grosse crise avec son petit-ami avant son coming-out... mais aussi que son compagnon a parfois eu de mal à gérer son drôle de métier.

Tout d'abord, le chanteur révélé mondialement par le tube Grace Kelly en 2006 a révélé à propos de coming-out réalisé en 2012 dans un magazine américain : "C'était le bon moment pour en parler. Je venais de vivre une grande rupture (avec Andy, ndlr), dont j'assume aujourd'hui tous les torts. C'est après notre réconciliation que j'ai décidé de parler. Parfois, on a besoin de provoquer, de se gifler pour faire monter le sang à la tête."

Aujourd'hui, cette page douloureuse est tournée et Mika peut le dire haut et fort : il a trouvé l'homme de sa vie. "Je suis heureux. Même si ça n'a pas toujours été facile avec Andy... C'est quelqu'un de très simple. Extrêmement fidèle à ses habitudes et qui déteste les complications. Alors, c'est dur. Parce que mon boulot met souvent tout en péril." Et de poursuivre sur leur relation : "Andy et moi avons une relation extrêmement traditionnelle. On est fidèles. On a connu une grose crise, il y a quelques années. On s'est séparés et puis on s'est retrouvés. J'ai compris qu'il ne fallait pas écraser l'autre. Souvent, on est trop carnivore. On se demande pourquoi on n'aime plus la même personne, mais c'est simplement parce qu'on l'a détruite."

Pour finir, Mika a fait une étonnante révélation dans un tout autre domaine : Il va jouer dans un film ! "Je vais jouer dans Zoolander 2. C'est un petit rôle dans le film et il y a une grande séquence avec une de mes chansons. J'ai quand même dû me raser les bras et porter une moustache... Mais c'est cool.", a-t-il confié.

Source : purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×