Mélanie virée du Mad Mag, elle donne la VRAIE RAISON de son DÉPART et c'est abusé !

La candidate de NRJ12 a enfin levé le voile sur sa dispute avec l'animateur.Mélanie

Rien ne va plus entre Mélanie Da Cruz et Martial Bétirac ! Invitée dans l'édition du Mad Mag de ce jeudi 30 juin 2016, la candidate des Anges 8 a eu un échange tendu avec l'animateur de NRJ12. La raison ? Elle n'a pas supporté que sa relation avec Anthony Martial soit évoquée dans les "Mad News" d'Emilie Picch et l'a fait remarquer. Un comportement qui a agacé l'ex-candidat de Nouvelle Star. "C'est bon, tu ne vas pas péter une durite à chaque fois qu'on dit Antony Martial. On a fait deux vannes, tu ne vas pas gueuler partout", s'est-il ainsi indigné.

Au lendemain de cette altercation, Mélanie a choisi de s'exprimer pour la première fois auprès de nos confrères de Public. Et elle n'a pas fait dans la langue de bois. Après avoir expliqué qu'on lui avait promis que son couple ne serait pas évoqué et rappelé que l'engagement n'avait pas été respecté, la grande amie de Coralie Porrovecchio a confié : "Je me suis sentie tellement mal. Après la page de pub, je me suis disputée avec Martial en lui demandant de se mêler de sa vie."

Martial aurait donc pris une décision radicale selon Mélanie : la faire renvoyer sur le champ ! "Apparemment, Martial aurait demandé à ce qu'on me vire mais je n'étais plus là à ce moment-là. Dans les coulisses, la chaîne s'est excusée car il est allé beaucoup trop loin !" On imagine donc que la chaîne de la TNT n'a pas donné suite à la demande de l'animateur. Mélanie pourrait ainsi faire son retour dans le Mad Mag la rentrée prochaine... si Martial ne fait plus partie de la bande : "Les autres ne m'ont rien fait mais lui, je ne veux plus le voir. Il ose parler alors qu'il sait que cela me cause beaucoup de problèmes quand on évoque Anthony en plateau."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×