Megan Fox bientôt MAMAN: Le sexe de son 3ème enfant révélé !

Le père de l'actrice a vendu la mèche lors d'une récente interview.megan fox
Dans quelques semaines à peine, Megan Fox et Brian Austin Green accueilleront leur troisième bébé. Déjà parents de deux adorables garçonnets prénommés Noah (3 ans) et Bodhi (2 ans), l'actrice de 30 ans et le comédien de 42 ans peaufinent actuellement les derniers détails avant l'arrivée du petit dernier. Lors d'un entretien accordé à Jimmy Kimmel le 31 mai dernier, la jeune maman avait notamment révélé que la famille avait déménagé dans une nouvelle propriété. "Le bébé voulait que j'aille vivre autre part, donc on a déménagé dans un tout nouvel endroit de Los Angeles parce que j'avais le sentiment que c'est là qu'il voulait être élevé."

Enceinte de huit mois, la vedette des films Ninjas Turtles s'est toutefois montrée discrète au cours de cette dernière grossesse, qui n'avait seulement été officialisée qu'après plusieurs mois. Si elle n'a pas précisé la date de son accouchement, elle n'a pas non plus évoqué le sexe de son bébé ou bien encore dévoilé le prénom qu'elle et son mari songeaient lui donner. Plus loquace, le père de la comédienne, Franklin Fox, vient ainsi de vendre la mèche sur l'un de ces détails, assurant que sa fille s'apprêtait à avoir un troisième petit garçon !

"Megan est une mère formidable et je n'arrive pas à croire qu'elle s'apprête à avoir trois garçons. Devenir grand-père a été une expérience magnifique qui nous a encore plus rapprochés. Je suis le grand-père de deux magnifiques garçons et, maintenant, elle s'apprête à avoir un autre garçon. Je ne pourrais pas être plus fier de la femme qu'est devenue ma petite fille", a-t-il glissé au DailyMail.

Lancé, le papa de la star a également confirmé que le couple avait bel et bien abandonné sa procédure de divorce. "Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils sont ensemble et qu'ils sont heureux", conclut-il.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×