MECONNAISSABLE ... Lorie comme vous ne l'avez JAMAIS VU !!! ( photos )

Depuis quelques mois, Lorie Pester campe Eliza Doolittle dans la pièce de théâtre Pygmalion de George Bernard Saw. A cette occasion, l’interprète de Je serai ta meilleure amie a créé la surprise en apparaissant totalement métamorphosée.

img

Alors qu’elle cartonnait avec ses tubes La positive attitude, J’ai besoin d’amour ou encore Sur un air latino, Lorie Pester s’était écartée du devant de la scène. Ainsi, pendant une longue période, la chanteuse était retournée dans l’anonymat. Cependant, pas question pour elle de se laisser abattre. En effet, Lorie Pester avait annoncé une tournée...qui a finalement été annulée, faute de ventes. Au micro de France Info, elle s’était confiée sur cet épisode douloureux de sa carrière : "Très souvent il y a d’autres artistes qui vont avoir d’autres excuses : maladie, extinction de voix etc. Moi j’ai voulu être sincère avec mon public parce que je l’ai toujours été et c’était plus raisonnable d’annuler". Face à ce coup dur, celle qui semait le doute quant à la possible arrivée de Louane dans la troupe des Enfoirés avait préféré relativiser : "C’est normal. Je pense que dans la carrière d’un artiste il y a des hauts et des bas. Cette période-là ça a été un tout petit peu plus compliqué pour moi".

LORIE PESTER MÉTAMORPHOSÉE SUR SCÈNE

En dehors de son activité musicale, Lorie Pester s’était essayée au cinéma. En effet, elle a récemment tourné dans Dragon Blade, donnant alors la réplique à de grands noms comme Jackie Chan ou encore Adrien Brody. Loin de s’arrêter là, la chanteuse devenue comédienne était à l’affiche du long-métrage indépendant Les portes du soleil - Algérie pour toujours. Un projet qui lui a d’ailleurs valu un franc succès, comme elle l’avait elle-même annoncé sur les réseaux sociaux : "Gros succès du film Les portes du soleil en Algérie !!!". Véritable touche-à-tout, Lorie Pester s’est récemment lancée dans une toute nouvelle aventure. Après la chanson et le cinéma, la voilà qui foule désormais les planches. Depuis le mois de septembre, elle interprète Eliza Doolitle, une marchande des rues qui tente de se transformer en duchesse avec l’aide d’un professeur de phonétique dans la pièce de théâtre Pygmalion signée George Bernard Shaw. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est apparue complètement métamorphosée sur scène. Et pour cause, pour les besoins de son rôle, Lorie s’est glissée dans la peau d'une véritable Lady, comme en témoignent les photos dévoilées par Public.


Source : non-stop-people.com
Source : non-stop-people.com

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×