Méconnaissable : Cauet a perdu du poids et c'est impressionnant !

En vacances à Miami, Cauet, probable futur chroniqueur de Touche pas à mon poste ! sur D8, a posté des photos sur lesquelles il dévoile un physique amaigri.

cauet

La rentrée, ça se prépare ! Cauet, en tout cas, semble vouloir profiter de ses vacances d'été pour garder la forme. Après la Réunion, où il a croisé Kev Adams au début du mois de juillet, l'animateur de NRJ s'est envolé pour les Etats-Unis, au début du mois d'août, et a mis le cap sur Miami, en Floride.

Et d'après les photos qu'il poste assez régulièrement sur les réseaux sociaux, l'animateur s'amuse comme un petit fou : balade en bateau, farniente au bord de la piscine ou de la plage, Cauet s'éclate. Mais il semble également profiter de son été pour perdre du poids, et de façon spectaculaire.

cauet

Aminci, bronzé, barbu, c'est un homme nouveau, affûté comme jamais, que les téléspectateurs de D8 ( qui s'appellera C8 dès le 5 septembre) devraient découvrir à la rentrée. Car, sauf revirement de dernière minute et à la façon de Julien Courbet, autre ancien de TF1, Cauet devrait rejoindre la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste !, comme chroniqueur.

cauet1

A la rentrée, le talk-show dont tout le monde parle devrait accueillir plusieurs nouveaux visages : outre Cauet, on parle de Géraldine Maillet, Hakim Jemili, Guillaume Pley (de NRJ) et de la journaliste média Caroline Bonacossa.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×