MÉCONNAISSABLE ! Benoît Dubois balance une grosse PHOTO DOSSIER d'Amélie Neten

Benoît Dubois ne manque jamais une occasion de taquiner ses collègues du Mad Mag de NRJ 12 sur Twitter. Après Ayem Nour, c'est la chroniqueuse Amélie Neten qui a été la cible du jeune homme. Il a dévoilé une photo dossier que la maman d'Hugo aurait probablement voulu oublier.

emilie4

Une photo dossier d'Amélie Neten dévoilée

Ce jeudi 3 mars 2016, c'est Geneviève de Fontenay qu'Ayem Nour recevra dans Le Mad Mag de NRJ 12. La dame au chapeau reviendra probablement sur son expérience dans Miss France et Miss Prestige National. Pour marquer le coup, Benoît Dubois a eu une idée... originale. Amélie Neten ayant été élue première dauphine de Miss Personnality Belgium Walloni en 2009, il a décidé de dévoiler une photo d'elle à cette époque comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Et la maman d'Hugo est presque méconnaissable, notamment à cause de son maquillage très prononcé. "Demain notre plus jolie miss, on la garde ac ns !Nn Geneviève, c nn négociable! @Amelie_Officiel #make-up-paintball" a écrit l'acolyte de Capucine Anav en légende. La réponse d'Amélie Neten ? "@benoitbdb tu sors les dossiers fait attention à toi dans les couloirs".

 

neten$

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×