Mauvaises Nouvelles pour Cyril Lignac après son accident

cyril

Cyril Lignac a été victime d'un accident de scooter dimanche à Paris. Blessé à la jambe, le pâtissier-star a été opéré et devra subir six semaines d'immobilisation.


Après son accident de voiture, le pâtissier-star Cyril Lignac s'est fait hospitaliser d'urgence et opéré d'une fracture fermée des tibia et péroné de la jambe gauche. Une vilaine blessure, qui ne met pas ses jours en danger, mais qui se révèle très gênante. Selon les informations de Closer, le pâtissier devra subir six semaines d'immobilisation.

Du soutien en masse

Dimanche au petit matin, Cyril Lignac a été victime d'un accident de la route. Sur son scooter, le pâtissier de 39 ans s'est fait renverser alors qu'il circulait à Paris en direction de la Tour Eiffel. Il a pu compter sur le soutien de ses amis-stars ainsi que des téléspectateurs : depuis son accident, des vagues de messages lui ont été envoyées sur les réseaux sociaux, par les célébrités ainsi que des téléspectateurs. De quoi donner du baume au cœur au présentateur du Meilleur pâtissier sur M6...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×