Matthieu Delormeau dit ses quatre vérités à Nabilla (VIDEO)



Nabilla faisait jeudi soir son grand retour dans Touche Pas à Mon Poste! L'occasion pour l'ancienne chroniqueuse de régler ses comptes en live avec Matthieu Delormeau, qui n'a pas hésité à l'attaquer à plusieurs reprises ces derniers temps.
Depuis le retour médiatique de la starlette, Nabilla et Matthieu Delormeau se livrent une guéguerre via les médias et réseaux sociaux. C'est le chroniqueur de Touche pas à mon poste! qui a lancé les hostilités mais la jeune femme n'a pas tardé à répliqué, taclant Matthieu Delormeau sur Twitter. Depuis, c'est l'escalade, Nabilla répondant à toutes les attaques du chroniqueur. La tension - toujours virtuelle - entre les deux était telle qu'on avait fini par se demander si Nabilla irait bien sur le plateau de TPMP pour promouvoir son livre Trop Vite (éd. Robert Laffont).

Nabilla était finalement l'invitée de Touche Pas à Mon Poste! ce jeudi soir. L'occasion pour l'ancienne chroniqueuse et le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna de régler enfin leurs comptes en face à face. Matthieu Delormeau a ainsi expliqué pourquoi il avait tant de mal avec la jeune femme. S'il la trouvait charmante à ses débuts, ça n'a pas duré. Selon lui, Nabilla a vite pris la grosse tête, un peu trop à son goût. Matthieu Delormeau n'apprécie pas non plus que la starlette attaque les gens sur Twitter à chaque fois que quelqu'un ose faire un commentaire sur elle.

Le torchon brûle entre les deux jeunes gens. Mais Cyril Hanouna a décidé de jouer les pacificateurs. Il veut les voir réconciliés ! L'animateur décide donc d'organiser un petit jeu pendant lequel ils pourront se dire toute la vérité. Plus qu'un face à face, il s'agit d'un dos à dos, puisque Nabilla et Matthieu Delormeau se tournent le dos pendant qu'ils disent tout ce qu'ils pensent de l'autre. Un échange à coeur ouvert... qui marche ! La jeune femme et le jeune homme finissent par se tomber dans les bras. Qui l'eût cru ! Vu leurs derniers échanges virtuels, ce n'était pas gagné.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×