Matt Pokora a-t-il sauvé la vie de David Ginola ?



Présent aux côtés de David Ginola au moment de son arrêt cardiaque, Matt Pokora aurait effectué un massage cardiaque décisif au footballeur.
Des gestes qui sauvent. Alors que depuis jeudi soir, un immense flou s'était développé autour de l'état de santé de David Ginola, la situation semble s'éclaircir ce vendredi.

Victime d'un arrêt cardiaque jeudi après-midi alors qu'il jouait une rencontre caritative à Mandelieu-la-Napoule, près de Cannes, l'ancien footballeur de l’Équipe de France a immédiatement été conduit au Centre cardio-thoracique de Monaco. Opéré en urgence dans la nuit - quadruple pontage -, l'ex-consultant de Canal+ est désormais hors de danger. "Il va pour le mieux. Il est réveillé, il est extubé et conscient. Il n'a pas fait d'infarctus" a expliqué le Pr Dreyfus, le spécialiste ayant effectué l'opération. Avant d'ajouter. "David Ginola est un miraculé, il doit une fière chandelle à Matt Pokora qui lui a fait un massage cardiaque" a rajouté le médecin.

Présent aux côtés de Ginola pendant le match, le chanteur a en effet réalisé un massage cardiaque au sportif de 49 ans qui venait brusquement de tomber au sol. Un geste fort qui aura donc probablement sauvé la vie de David Ginola ! Sur les réseaux sociaux, l'interprète de Juste une photo de toi a d'ailleurs tenu à apporter son soutien à son ami. Une belle image.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×