Martial viré du Mad Mag, Capucine Anav tacle violemment NRJ12

On ne parle que de ça depuis vendredi : après de nombreuses rumeurs sur Martial viré d'NRJ 12 et du Mad Mag, Ayem a repris les commandes de l'émission ce lundi 10 octobre.

"La chaîne m’a proposé de co-animer l’émission avec Ayem, mais ça, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Vous en saurez plus ce soir...", a-t-il lancé. Avant de finalement s'expliquer sur son refus.

"Je voulais juste faire un bisou à tous les téléspectateurs qui m’aiment bien et leur dire que j’ai acheté un trampoline et je vais rebondir", a-t-il lancé avec humour. Puis, plus sérieusement, Martial a révélé avoir appris la nouvelle via le site de Jeremstar ce lundi 10 octobre. "Je suis sur le cul c’est la vie c’est ainsi je garde le sourire on se retrouvera", a-t-il déclaré avant d’adresser un dernier message à Ayem : "Juste bonne chance je n’ai jamais rien eu contre toi les équipes sont en place à toi de jouer".

Capucine Anav prend la défense de Martial

S'il reste fair play, Martial est tout de même très déçu. Et pour caus,e l'animateur a été évincé sans ménagement. Sur le plateau de TPMP, Capucine Anav est revenue sur cette affaire. La chroniqueuse n'a pas hésité à prendre la défense de Martial et taclé par la même occasion NRJ12 : "La chaîne laisse Martial se ridiculiser en tweetant en disant "je serais là lundi", et il a appris lundi matin par le blogueur Jeremstar et non pas par la chaîne qu’il a été viré, mais c’est inhumain de faire ça ! j’ai pas aimé le principe". Alors que Capucine Anav est très en colère contre NRJ12, Martial aura la possibilité de donner sa version des faits puisqu’il sera invité dans Touche pas à mon poste la semaine prochaine.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×