Marine Lorphelin s'est fait voler sa couronne de Miss France

La jolie jeune femme de 23 ans s’est fait dérober sa couronne mais également ses deux écharpes de Miss dans un hôtel parisien. Le vol se serait produit en quelques minutes sans que Marine Lorphelin ne se rende compte de rien.

marine 1

Miss France 2013 a été dépouillée de ses joyaux. Alors qu’elle attendait que sa chambre d’hôtel soit prête, l’ancienne reine de beauté patientait avec ses bagages dans le hall de l’établissement. Parmi ses valises, qu’elle avait laissées dans un coin de la pièce, se trouvait une boîte contenant le diadème en crystal blanc, signé du joaillier Julien Dorcel, et l’écharpe qu’elle avait reçus lors de son sacre ainsi que son écharpe de première dauphine de Miss Monde.

C’est M6 qui a révélé l’information avant que Marine Lorphelin ne la confirme elle-même sur Twitter en écrivant "Je confirme les rumeurs qui annoncent que je me suis fait voler ma couronne et mon écharpe de Miss France". Mais quelle source a eu le média, personne ne le sait, pas même Marine Lorphelin qui déplore que la nouvelle soit arrivée aux oreilles de la presse. "Je me pose la question de savoir qui l'a annoncé à la presse… #cluedo" a-t-elle écrit sur le réseau social non sans une pointe d'énervement à en croire l'emoji qu'elle a ajouté à la fin de son message.

En attendant l’analyse des images de vidéosurveillance de l’hôtel, l’étudiante en médecine a porté plainte. On espère que le voleur sera retrouvé afin que notre Miss France puisse récupérer ses précieux trophées.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×