Marine Lorphelin et la CHIRURGIE : Son drôle d'aveu sur son PHYSIQUE

La Miss France 2013 a beau être une reine de beauté, elle est loin de se trouver parfaite.marine

À 23 ans, Marine Lorphelin a une tête bien faite - elle est en quatrième année de médecine - et une plastique de rêve - elle n'a pas été élue Miss France en 2013 pour rien. Pourtant, la jolie brune avoue avoir des complexes et même penser à la chirurgie !

Interviewée par nos confrères de Public, l'ex-reine de beauté explique : "J'ai déjà pensé à la chirurgie. Je ne me trouve pas parfaite. Je trouve que j'ai des petits seins !" Mais attention, Marine Lorphelin n'est pourtant pas près de s'allonger sur le billard. Belle au naturel, la jeune femme précise : "Ce sera plutôt lorsque je veillerai, pour les rides, à 40-50 ans, ou la poitrine quand j'aurais des enfants. Après, je ne veux pas en abuser. Ce serait une fois mais pas deux car il y a tellement de ratés."

En tout cas, le complexe de Marine Lorphelin ne l'empêche pas d'avoir trouvé un amoureux, Christophe − alias Zack Dugong sur les réseaux sociaux. Seul hic, il vit très loin d'elle, à Tahiti. Mais la distance n'est visiblement pas un problème pour eux. "C'est un peu compliqué car on ne se voit pas souvent. Mais quand on trouve quelqu'un de bien, à qui on correspond et qui en vaut la peine...", explique l'étudiante.

La meilleure des solutions serait tout de même que l'un d'entre eux déménage. Une idée qui tente d'ailleurs l'ex-Miss :

"On ne sait pas si je vais m'installer là-bas ou s'il viendra à Paris. Mais moi, j'aime bien les îles... Ce que j'aime en Polynésie, c'est la vie calme, posée et le fait de profiter de la nature. On a l'impression de vivre vraiment, de plus profiter des choses."

Qui sait, à la fin de l'année scolaire, Marine s'envolera peut être à des milliers de kilomètres de la France ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×