Mariés au premier regard : Tiffany s'exprime enfin sur son expérience ! Elle explique le changement de partenaire!

tifanny

Si vous avez zappé sur Mariés au premier regard, vous avez donc décou­vert la jolie Tiffany. La jeune femme de 25 ans a tenté l’ex­pé­rience et s’est mariée avec Thomas. Elle s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs sur sa parti­ci­pa­tion à l’émis­sion et celui qui est devenu son époux.


À 25 ans, Tiffany a accepté de parti­ci­per à l’émis­sion Mariés au premier regard malgré son jeune âge.

« J'étais céli­ba­taire, je n'arri­vais pas à avoir une rela­tion sérieu­se… Au début, on n'était au courant que des tests et cette partie scien­ti­fique me plai­sait bien. Après, le mariage, pourquoi pas. J'avais commencé l'expé­rience et je voulais aller jusqu'au bout. Et en plus, j'étais persua­dée qu'ils ne me trou­ve­raient personne », a-t-elle raconté à nos collègues de Télé-Loisirs.

tofanny

La jeune femme avait envie d’une rela­tion stable et n’a pas eu peur de se marier avec un inconnu, à la télé­vi­sion qui plus est. « Je voyais le mariage comme un trem­plin pour essayer de construire une rela­tion plus rapi­de­ment ! Le mariage signi­fiait que la personne voulait s'inves­tir avec moi… C'était un point posi­tif », a-t-elle expliqué. Et si Tiffany a eu peur que ses proches ne la suivent pas dans cette aven­ture, fina­le­ment, tout s’est bien passé : « Ma mère a été un peu réti­cen­te… Au début. Ensuite, elle a eu – elle aussi – envie d'y croire. »

tifanny

C’est ainsi que Tiffany a débarqué devant Mr le Maire et a décou­vert son promis, Thomas, avec qui elle a immé­dia­te­ment accro­ché :

« Je n'ai pas été déçue parce que Thomas est beau […] Trois minutes après le mariage, on se parle comme si on se connais­sait depuis super long­temps. Tout a été très flui­de… Je n'ai pas eu l'impres­sion de me marier avec quelqu'un que je ne connais­sais pas. » Cerise sur le gâteau : les familles des époux se sont enten­dues comme larrons en foire.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×