Marcelo Bielsa et Gérard Lopez à l'Olympique de Marseille !

Marcelo Bielsa

C'est un grand jour pour les aficionados de l'Olympique de Marseille. Alors que le club se dirigeait vers une saison extrêmement compliqué sur le plan sportif et financier, voici une annonce faite par France Football qui devrait chambouler le club phocéen et la Ligue 1.

Margarita Louis-Dreyfus, qui était à la recherche d'un repreneur ces derniers mois a jeté son dévolu sur Gérard Lopez, homme d'affaires luxembourgeois et ancien président de l'écurie de Formule 1 "Lotus F1 Team". Ce dernier, qui avait postulé il y a quelques semaines auprès de l'actionnaire du club mais également du maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin a donc vu sa persévérance finir par payer.

Le protocole d'accord entre les deux parties serait signé et l'officialisation devrait se faire le 28 et 29 Août, quelques jours avant la fin du mercato.

Selon France Football, les transactions auraient traîné du fait de la volonté de Margarita Louis-Dreyfus de laisser le club entre de bonnes mains. Bien que cette nouvelle soit tombée du ciel, ce n'est pourtant pas la plus importante. Ce n'est pas Noël mais cela pourrait l’être en ce 22 août lorsque l'on est supporter de l'Olympique de Marseille.

El loco est de retour

Gerard Lopez ayant signé, il emporte dans sa hotte, le fantasque et adoré... Marcelo Bielsa ! El loco, comme il était surnommé du coté de Marseille il y a un an, avait quitté le navire suite à ses divergences avec Vincent Labrune. Alors qu'il était proche de la Lazio, c'est finalement à Marseille qu'il déposera de nouveau ses bagages.
Et si c'était vrai ? #Bielsa #OM pic.twitter.com/8OjdWKirFG
— Mathieu Lefevre (@matlefevre) 22 août 2016

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×