Manon Marsault : Elle avoue POURQUOI elle s'est mis en couple avec un Julien !

Manon se lâche lors d'une interview accordée au magazine "Public".

julien1
Manon Marsault et Julien (Les Marseillais) ont participé au tournage du nouveau programme d'aventure de W9, Moundir et les apprentis aventuriers, et sont tombés amoureux. Pour le magazine Public, la jolie brune livre les détails de leur histoire d'amour, même les plus torrides.

S'ils se sont rencontrés en boîte de nuit avant le tournage – soirée à l'issue de laquelle Manon a refusé "de rentrer" avec Julien –, et ont entretenu une relation platonique jusqu'à leur départ en Thaïlande, depuis, ils se sont "bien rattrapés". C'est "loin des cameramen" qu'ils "ont concrétisé", explique la bombe qui n'a d'ailleurs aucune gêne à noter les performances physiques du Marseillais. "Il mérite un 8/10 ! Nous étions dans une cabane abandonnée, sans nourriture et sans le moindre confort. Ce n'était pas facile dans de telles conditions !", lâche Manon.

Le manque de nourriture n'a d'ailleurs eu aucune conséquence sur la libido de Julien qui n'a connu "aucune panne" ! "Julien est toujours chaud mais nous avons dû nous économiser certains soirs afin de garder notre énergie pour les épreuves physiques du lendemain", précise même la candidate de télé-réalité.

Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, entre Manon et Julien ce n'est pas qu'une histoire de sexe, il y a aussi des sentiments (si, si !). "Nous vivons ensemble depuis un mois à Marseille. Depuis le tournage, nous ne nous quittons plus. Nous sommes très complémentaires. On ne sort plus en boîte, on ne boit plus d'alcool, on se couche tôt", explique la jeune femme. Connu pour être très volage, Julien est donc en train de "se ranger" comme elle le dit.
Accro à la chirurgie esthétique – elle a des prothèses dans les fesses et dans les seins et est adepte des injections de toxine botulique –, Manon a profité de cette interview pour préciser que contrairement à ce qui a été dit, elle n'avait touché ni à son nez ni à sa bouche.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×