Malgré son cancer, Shannen Doherty tourne une nouvelle série.

Shannen Doherty tourne une nouvelle série, le remake du film dont elle était l'héroïne en 1991 Fatal Games. Elle poste une photo du tournage sur son compte Instagram.

Shannen Doherty vient de poster une photo d'elle en précisant qu'elle participe au remake du célèbre film sorti en 1991: Fatal Games. Sous format d'une série qui s'appelle Heathers (nom du film dans la version originale) la serie réinvente donc cette comédie noire dans laquelle Shannen tenait le rôle de Heather Duke au côté notamment de Winona Ryder.

Dans cette nouvelle version, Shannen se contente de faire un caméo.Son personnage reste pour l'instant un mystère .Il semblerait que dans cette nouvelle version Heather Duke soit un homme transgenre qui sera joué par l'acteur Brendan Scanell! Shannen a juste posté une photo sur Instagram où elle porte une perruque brune avec le commentaire: "Sur le plateau de Heathers....très jaloux?".

C'est le premier rôle de Shannen depuis qu'elle a annoncé son cancer au début de l'année 2015. La preuve une fois encore que l'actrice a décidé de se battre et de privilégier la positivité.

Sneak peek from the #Heathers set..... jealous much? @tvland

Une photo publiée par ShannenDoherty (@theshando) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×