Maître Gims dévoile ENFIN le visage de sa femme DemDem, la mère de ses 4 enfants !



Très discret sur sa vie privée, Maître Gims avait jusqu'à présent protégé ses proches dont sa femme, DemDem, avec qui il s'est marié il y a dix ans. Mais ça, c'était avant. A l'occasion d'un Periscope, le rappeur de 'Sapés comme jamais' et 'Tu vas me manquer' a dévoilé le visage de son épouse. Découvrez la vidéo.

demdem

DemDem se dévoile pour la première fois

Quand certains étalent leur vie privée sur les réseaux sociaux, d'autres restent très discrets. C'est le cas de Maître Gims qui n'évoque que très rarement sa famille et ses proches en interview et ne montre presque jamais d'images d'eux. C'est pourquoi son dernier Periscope a attiré l'attention de ses fans. Dans les images à retrouver ci-dessous, le leader de Sexion d'Assaut n'hésite pas à montrer le visage de DemDem, sa femme. Au volant de sa Ferrari dans les rues de Paris, l'épouse de Maître Gims apparaît souriante. Une grande première pour le rappeur qui ne quitte pas ses lunettes noires (sauf pour une photo souvenir qui avait fait le buzz).

demdem3

Maître Gims, une star très discrète

Agé de 29 ans et récemment sacré aux Victoires de la musique 2016, Maître Gims a toujours tenu à protéger son jardin secret. On sait qu'il s'est marié très jeune, à 19 ans, et qu'il est papa de quatre enfants. "Ma seule obsession est d'être présent pour eux" avait-il confié en septembre dernier à Gala.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×