Maéva et Marvin de Secret Story 10 se confient sur leur première fois !!



En couple dans la maison des Secrets, Maéva et Marvin ont continué leur idylle une fois à l’extérieur de Secret Story 10 sur NT1. Moins présents dans les médias, ils viennent de se confier sur leur histoire d’amour.

Depuis que Maéva et Marvin ont été éliminés de Secret Story 10 sur NT1, ils ont pris un peu de recul avec les médias mais dernièrement, ils ont accepté de se confier pour le talk-show de Sam Zirah En toute intimité. Le couple s’est confié sur leur idylle, encore plus forte depuis qu’ils ont quitté la Maison des Secrets.

Les deux tourtereaux sont ensemble depuis maintenant deux mois comme le confie, Maéva. « Quand Marvin est parti de SS10, j’avais un peu peur que notre relation change, je ne savais pas comment j’allais le retrouver. Finalement, quand on s’est retrouvé, étant donné qu’on était vachement sur la retenue dans la Maison, les sentiments étaient beaucoup plus forts à l’extérieur. » Marvin partage la même vision : « C’est exactement pareil pour moi. J’étais sûr de mes sentiments. Une fois sorti de la Maison des Secrets, j’étais un peu perdu mais le fait de retrouver Maéva, ça n’a fait que confirmer les sentiments que j’avais pour elle. C’est que du bonheur ! »

marvin

Marvin et Maéva ont également accepté de parler de leur intimité et de leur première fois. Ils ont insisté sur le fait qu’il n’avait pas couché ensemble dans la Maison des Secrets. Marvin a déclaré : « Personnellement, je n’ai pas eu d’appréhensions. Quand je suis sorti de la Maison des Secrets je ne pensais qu’à une chose, c’était de la retrouver (…) Être ensemble cinq semaines sans rien faire, ça a renforcé beaucoup de choses et nos sentiments aussi. Si on doit appréhender les choses, c’est qu’on n’est pas sûr à 100 % de la personne, moi j’étais sûr à 100 % de Maéva » Maéva aussi était confiante, elle a déclaré : « J’ai pas forcément stressé non plus, même si on n’avait pas d’intimité dans SS10, rien qu’avec ses bisous, je savais que… (rires) Je connaissais la couleur, c’est bon ! ».

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×