Mad Mag : En plein DIRECT, Ayem fait une proposition INATTENDUE à Nadège !

Hier dans Le Mad Mag, la gagnante de Secret Story 6 a avoué qu'elle dirait ""oui" à une demande en mariage de son petit-ami. Et sur le plateau de l'émission de NRJ12, elle a reçu une proposition inattendue d'Ayem Nour... pour un essai de chroniqueuse."

ayem nour2

Nadège Lacroix et Nicolas en couple... et bientôt mariés ?

Très critiquée sur Twitter depuis le début des Anges 8, Nadège Lacroix était l'invitée du Mad Mag, ce mardi 8 mars 2016 sur NRJ 12. Sur le plateau de la future maman Ayem Nour, l'ex-candidate de Secret Story n'est pas seulement revenue sur son clash avec Andréane (à qui elle reproche de s'être isolée avec Nicolas dès son arrivée... et de lui avoir donné des conseils sur "son" cochon). La belle Suisse a également parlé... mariage. Que répondrait-elle si son petit-ami Nicolas lui faisait sa demande ? "Je pense que je dirais oui (...) C'est quelqu'un de très impulsif dans la vraie vie et qui doit se contrôler énormément sur ce genre de programmes pour garder son self-control. C'est quelqu'un de merveilleux qui me canalise beaucoup et Dieu sait que je ne suis pas facile à canaliser. Donc du caractère, il en a beaucoup, beaucoup."

Hier dans Le Mad Mag, Nadège Lacroix s'est réconciliée avec l'équipe de l'émission, à tel point qu'Ayem Nour lui a fait une proposition un peu inattendue : "Faisons la paix. Moi je voulais te proposer un petit quelque chose : je me suis dit que vu que tu n'avais pas ta langue dans ta poche, et puis vu que c'est que c'est qui décide de ce qui se passe dans cette émission, je me suis dit que peut-être tu pourrais vendredi faire une petite session chronique (...) Je voulais te lancer ce défi. Est-ce que tu serais prête à venir vendredi pour une petite session de chroniqueuse ?" Et la wannabe wedding-planner a accepté : "J'ai beaucoup d'arguments et des opinions bien définies donc oui avec plaisir, ça me ferait rigoler". Rendez-vous vendredi dans Le Mad Mag sur NRJ 12

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×