Mad Mag : Aurélie et Andréane RIDICULISÉES en direct par tous les chroniqueurs, c'est la HONTE



Leur stratégie de communication ne fait pas l'unanimité.
Aurélie Preston et Andréane Chamberland sont au coeur de toutes les discussions. Au cours de l'épisode des Anges 8 de ce jeudi 26 mai 2016, sur NRJ12, les fidèles téléspectateurs de NRJ12 ont assisté au premier baiser des deux candidates. Et, le lendemain, ils ont eu la joie (ou pas !) de découvrir leur paparazzade pour le magazine Public.
L'habitante du Sud et la Canadienne ont pris la pose quasiment nues et très complices. Une chose qui n'a pas vraiment plu à l'équipe du Mad Mag de NRJ12. Au cours de l'édition de ce vendredi 27 mai 2016, Martial Bétirac, Benoît Dubois, Aurélie Van Daelen et Emilie Picch n'ont pas été des plus tendres au moment d'évoquer le shooting d'Aurélie et Andréane.

Martial a ouvert le bal en lançant : "Ce n'est pas parce que ce sont des femmes, mais je trouve ça grotesque. Et après, on vient critiquer le Mad Mag, sans déconner". Un avis partagé amplement par le reste de l'équipe. Benoît Dubois a souligné que leur tenue était ridicule et Aurélie Van Daelen a ajouté : "Comme elles ont vu que la première paparazzade avait fonctionné, elles ont recommencé. À mon avis, elles ont attendu que leur bisou passe dans Les Anges pour pouvoir publier ça dans un magazine."

En revanche, la bande du Mad Mag n'a pas souhaité donner son opinion sur l'histoire d'amour d'Aurélie et Andréane. Pense-t-ils que leur couple n'existe que pour rester sous le feu des projecteurs comme certains ? Il faudra patienter pour le savoir. De son côté, le candidat des Anges 8 Jeff n'a pas caché qu'il ne croyait absolument pas en leur relation. "Je savais très bien que j'allais me faire descendre parce que je n'ai pas cautionné un faux couple lesbien créé pour le buzz et j'assume. Beaucoup n'y croyaient pas non plus mais, par peur de passer pour homophobes, ont préféré me tacler. C'est pas grave, c'est de la télé..? Ou pas / Ce n'était pas de la jalousie mais simplement, j'ai trouvé bas d'utiliser la communauté gay et leur cause pour avoir plus de followers", a-t-il écrit sur Twitter.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×