Mad Mag : Amélie VIRÉE à cause d'Ayem ? Elle s'enflamme en DIRECT et dit ENFIN la VERITÉ

Agacée, la chroniqueuse a réagi en live aux rumeurs la concernant...

 

Il y a quelques jours, le magazine Public sortait un papier disant qu'Amélie Neten songerait à quitter le Mad Mag de NRJ12 à cause de la mauvaise ambiance qui règne en coulisses.

mad-mag-amelie-viree-a-cause-dayem

Après avoir déjà répondu sur Twitter que tout était faux, l'ex-candidate de Secret Story a poussé un coup de gueule en direct à la télévision.

Sur le plateau de l'émission présentée par la future maman Ayem Nour, Amélie Neten n'a pas mâché ses mots contre la parution.

{include_my_video}

"Il faut arrêter de dire des conneries comme à chaque fois ! C'est facile de dire que Capucine Anav est partie à cause d'Ayem, qu'Ayem et Martial ne s'entendent pas", a-t-elle déclaré tout en brandissant le fameux papier.

Très remontée, la jolie blonde qui avait déjà répondu aux détracteurs qui critiquaient l'éducation de son fils en direct dans le Mad Mag a tenu ensuite à dire toute la vérité : "Ça commence à bien faire, tout va très bien sur le Mad Mag, je m'amuse, je finis ma saison et j'espère continuer l'année prochaine." Voilà qui est clair !

Concernant toutes ces rumeurs, Ayem a de son côté poussé un autre coup de gueule. Et ce n'est pas le fait que l'on dise qu'elle est à l'origine de plusieurs départs qui l'a choquée mais quelque chose de beaucoup plus concret. Elle a en effet fait savoir au magazine que, la prochaine fois, elle aimerait qu'il choisisse une photo d'elle où elle apparaît plus lookée. À chacune ses exigences...

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×