Mad Mag : Amandine balance une BOMBE sur Nadège et elle ne va pas ASSUMER



La jolie blonde a lâché une bombe !
Amandine, nouvelle participante des Anges 8 sur NRJ12, fait déjà beaucoup parler d'elle. La blonde qui n'est autre que l'ex-compagne de Nicolas Jacquemart (Hollywood Girls 4) a profité de son passage dans le Mad Mag sur NRJ12 pour révéler que son ex-amoureux a eu une aventure avec une autre Ange...

Amandine

Quand Nicolas est parti pour le tournage de la quatrième édition d'Hollywood Girls, Amandine a préféré le quitter car leur histoire était déjà "compliquée". Mais ce n'est pas parce qu'ils étaient séparés que celle que l'on a aussi pu voir dans Giuseppe Ristorante s'attendait à ce que son ex-compagnon couche avec une autre. Pourtant, selon elle, Nicolas Jacquemart et Nadège Lacroix ont eu quelques activités nocturnes. "Je pense qu'il l'a chopé mais qu'il ne l'assume pas", lâche Amandine à Martial.

Inutile de dire que cette histoire ne devrait pas aider les deux femmes à bien s'entendre. Et qui sait, peut-être qu'Amandine tentera de se venger en créant des problèmes entre Nicolas, fiancé de Nadège, et cette dernière.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×