M Pokora publie une photo torse nu et AFFOLE ses fans !

Le chan­teur et coach de The Voice Kids se repose actuel­le­ment dans le sud de la Fran­ce… et en fait profi­ter les inter­nautes abon­nés à son compte sur le réseau social Insta­gram. "M. Pokora" a posté ce jeudi un cliché qui ne cache rien de son torse travaillé et tatoué.

Alors que The Voice Kids reprend ce samedi 19 août, le chan­teur et coach M. Pokora profite de quelques jours de repos dans le sud de la France en compa­gnie d'amis. Sur le réseau social Insta­gram, M. Pokora a publié une photo où il appa­rait torse nu et en short de bain au beau milieu d'une calanque. Le chan­teur de 31 ans qui travaille beau­coup sa muscu­la­ture dévoile une plas­tique irré­pro­chable.

Éter­nel céli­ba­taire, le chan­teur s'est affi­ché au début de l'été avec Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mitte­naere avant que celle-ci ne parle que d'une sincère amitié. Au début du mois d'août c'est avec la chan­teuse améri­caine Chris­tina Milian que M. Pokora a passé de bons moments sans suite à ce jour. Le chan­teur en pleine tour­née pour son "My Way Summer Tour" laisse planer le mystère sur sa vie senti­men­tale. Ce qui ne l'empêche pas de mettre des étoiles dans les yeux des inter­nautes abonné(e)s à son compte Insta­gram avec des clichés et de vidéos dévoi­lant son physique d'Apol­lon tatoué.

Le cliché posté ce jeudi a récolté en quelques heures plus de 50 000 j'aime et des milliers de commen­taires enthou­siastes autant pour souhai­ter au chan­teur de bonnes vacances que pour d'exta­sier de son torse ciselé.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×