M. Pokora : par amour, sa chérie Christina Milian fait un geste TRÈS FORT

Pour prou­ver son amour à son compa­gnon "M Pokora", la chan­teuse améri­caine "Chris­tina Milian " étudie la langue française. Elle a partagé ses progrès sur la Toile.

Il y a des signes qui ne trompent pas. Après avoir échangé un fougueux baiser pour offi­cia­li­ser leur rela­tion en août dernier, M Pokora et Chris­tina Milian sont bien déci­dés à faire de cette idylle esti­vale une véri­table rela­tion. Main dans la main en public, faisant ensemble du footing et célé­brant ensemble leur anni­ver­saire, les deux tour­te­reaux n'en finissent pas de se rendre des marques d'affec­tion. La dernière en date est l’œuvre de la chan­teuse, prête à apprendre la français pour son chéri.

Malgré la distance qui les sépare, les deux artistes font couram­ment la traver­sée de l'Atlan­tique pour se rejoindre et faire perdu­rer leur amour. Et si M Pokora maîtrise bien l'anglais, Chris­tina Milian a elle décidé de se mettre au français. La jeune femme a en effet partagé ses progrès sur son compte Insta­gram. Et s'il lui reste beau­coup de chemin à faire, la jolie brune a d'ores et déjà rattrapé une partie de son retard.

Chris­tina Milian a partagé une capture d'écran de l'appli­ca­tion qu'elle utilise pour apprendre la langue française. On peut y voir un message de féli­ci­ta­tions : "Vous parlez main­­te­­nant couram­­ment le Français à 14%". Si la belle conti­nue à ce rythme, les deux amou­reux pour­raient prochai­ne­ment s'offrir un duo chanté dans notre langue.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×