M. Pokora grillé en train d'embrasser une chanteuse américaine très connue !

Les choses semblent bien se passer entre "M Pokora" et "Chris­tina Milian". Le couple vient de passer une après midi TRÈS câline à bord d’un yacht au large de Saint-Tropez et c’est très chaud !

Il l’avait dit : après son album de reprises de Claude François et sa tour­née, M Pokora pren­dra de LONGUES vacances pour se remettre. « J’ai déjà [le prochain album] en tête, préci­sait-il en janvier dernier. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, honnê­­te­­ment. Il va y avoir un bon laps de temps entre la fin de cette tour­­née et l'album d'après. […] Je vais faire un break. Je vais faire d'autres choses que je garde pour moi pour l'instant. » Et ce qu’il fait pour l’ins­tant, c’est passer du bon temps sur la Côte d’Azur… Et pas avec n’im­porte qui ! Au début du mois, nous vous révé­lions sa rencontre avec la chan­teuse améri­caine Chris­tina Milian. Depuis, les choses semblent bien avan­cer entre l’ex-juré de The Voice et l’in­ter­prète de When you look at me.

 Hier, M Pokora et Chris­tina Milian ont profité d’une virée en yacht au large de Saint-Tropez. Un moment câlin, loin du tumulte de la citée varoise, durant lequel ils ont pu parfaire leurs bron­zages respec­tifs et se montrer combien ils s’ap­pré­cient entre deux plon­geons dans la mer turquoise. Pour M Pokora et la jolie Chris­tina, ce jeudi au soleil, c’est une chose qu’ils… ont adorée !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×