M. Pokora est HARCELÉ par une fan QUALIFIÉ TRÈS DANGEREUSE!! Ce qu'elle ui fait... ça fait froid dans le dos

Le 1er mars 2016, M. Pokora annonçait sur Instagram se retirer "pour quelque temps des réseaux sociaux."

Une énorme surprise pour les admirateurs de la star qui n'hésite d'habitude jamais à "partager un peu de mon quotidien" avec eux comme il l'expliquait à Télé Star. Si le chanteur a pris ainsi ses distances, c'est que, selon une information exclusive de nos confrères de Closer , en kiosque le vendredi 1er avril 2016, M. Pokora vient d'être victime d'une très vilaine affaire de harcèlement par une groupie. Il a porté plainte et été entendu quelques jours auparavant, le 18 février 2016 par la brigade de répression de la délinquance contre la personne à Paris.

M. Pokora a rencontré sa future harceleuse, Mélissa, 27 ans durant sa récente tournée. Mélissa, jeune métisse, se présente comme "la nièce de Barack Obama." M. Pokora ne croit pas à cette fable, mais n'y prête pas non plus une attention soutenue. La jeune femme lui laisse son numéro de téléphone.

Quelque temps plus tard, les voisins de la star lui signalent qu'une jeune femme — la même Mélissa — rôde autour de chez lui et interroge tout le monde pour tout connaître des habitudes de M. Pokora : son adresse exacte, ses déplacements, ses habitudes. Un pressant quadrillage qui finit par inquiéter l'artiste et le conduit à porter plainte pour harcèlement.

Mélissa sera finalement interpellée et c'est sans doute là que M. Pokora a dû avoir des sueurs froides. Car les psychiatres qui examinent Mélissa diagnostiquent en effet, selon nos confrères, une "altération du discernement". En clair, la jeune femme est potentiellement dangereuse et a d'ailleurs été internée par la suite dans l'infirmerie psychiatrique de la préfecture. Là où sont gardés les suspects considérés comme menaçants...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×