M. Pokora bientôt papa ? Il se confie !

Au cours d'une interview accordée au magazine Télé 2 Semaines, le chanteur M. Pokora s'est confié sur sa volonté de devenir père.

m-polora
A 31 ans, tout va bien pour M.Pokora. En plus de son nouvel album de reprises de Claude François, le chan­teur est désor­mais coach de The Voice. Un bonheur profes­sion­nel qui pour­rait aller de paire avec une vie de famille ? Pas pour le jeune homme, du moins pour le moment et ce même s’il songe à fonder un jour une famille.

« L’en­vie est là mais… Disons que j’aime beau­coup les femmes », confie M. Pokora à TV Grandes Chaînes. Il compte en effet profi­ter encore un peu de sa popu­la­rité et se faire plai­sir auprès de la gent fémi­nine. « En faisant ce métier, c'est compliqué d'être concen­tré sur une femme, sûre­ment parce que je n'ai pas encore rencon­tré celle qui me ferait oublier toutes les autres ».

Et pour­tant, le jeune homme assure que ce n’est pas l’oc­ca­sion qui lui manquait de deve­nir papa : « J’au­rais pu 1 000 fois faire un enfant. Mais au final, je me serais séparé de la mère au bout d'un an ou deux et j'aurais vu mon gosse le week-end. Et je n'ai pas envie de ça ! » M.Pokora préfère donc attendre tranquille­ment celle qui devien­dra la mère de ses enfants.

Car M. Pokora a lui-même été traumatisé par le divroce de ses parents : "Voir mon père quitter la maison, réaliser que l'on ne dormirait plus tous ensemble sous le même toit, a été un véritable déchirement" a-t-il expliqué par le passé. Au cours de cette précédente interview donnée au début de l'année 2015, le chanteur évoquait déjà ses envies de paternité. M. Pokora expliquait déjà attendre la bonne personne pour franchir le pas.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×