#LPDLA4 – Tentative de SUICIDE et COMAS ÉTHYLIQUE: Une candidate pète les plombs sur le tournage et inquiète la production !

morgan

Nouveau scandale sur le tournage des Princes de l’amour 4! Une candidate a été exclue du tournage en raison de son comportement instable!

Décidément, entre Noel, qui a menti à la production et qui était en réalité acteur porno gay, les problèmes avec les voisins qui ont saisi la justice pour que le tournage des Princes de l’amour 4 s’arrête ou encore la photo d’Adrien en pleine fellation, le moins qu’on puisse dire c’est que cette saison est pleine de scandales!

Si vous regardez Les princes de l’amour 4 sur W9, vous avez sans doute remarqué Morgane, la candidate ultra chelou de ces premiers épisodes. Et bien, Morgane a menti à la production puisqu’elle était déjà en couple avec Brandon. Tous deux avaient en effet prévu de participer à l’émission ensemble et de berner la production. Et c’est chose faite puisqu’elle n’y a vu que du feu. Saluons leurs jeux d’acteurs exceptionnels d’ailleurs.

princes

En réalité, Brandon et Morgane s’étaient tous deux inscrits à l’émission alors que leur couple battait de l’aile. On comprend mieux pourquoi Morgane tente le tout pour le tout avec Brandon tout au long des épisodes et lui colle autant les baskets. Malheureusement, comme c’est souvent le cas dans les programmes de téléréalité, cette aventure les aura en réalité plus éloignés qu’autre chose. Brandon s’est finalement rendu compte qu’il ne voulait pas se remettre avec Morgane et c’est lorsqu’elle l’a compris sur le tournage qu’elle a littéralement pété les plombs.

En effet, Morgane aurait menacé la production de se suicider un soir de tournage. Après une soirée très alcoolisée, elle serait presque tombée dans un comas éthylique, devenant incontrôlable. Totalement ivre, Morgane se serait jetée dans la piscine en hurlant et en pleurant, avant de sauter dans les bras de Brandon. Excédé, Brandon aurait alors demandé à Morgane de partir du programme, excédé qu’elle lui tape autant l’affiche. Mais ce n’est pas tout: en remontant dans sa chambre, Morgane se serait alors confiée à plusieurs candidates en larmes, confirmant ainsi qu’elle était en couple avec Brandon et qu’elle souffrait trop sur ce tournage car elle savait qu’il l’aimait malgré tout. Et c’est ensuite que le drame a failli intervenir puisque Morgane aurait tenté de sauter du balcon pour se défenestrer. Heureusement, elle n’a pas réussi à le faire et la production est intervenue à temps pour l’isoler.

Morgane a ensuite été isolée avec un membre de la production et placée de force dans un lit. La nounou (personne qui s’occupe des candidats sur le tournage) est restée avec elle toute la nuit, en l’empêchant de quitter son lit. Paniquée, la production n’a pas souhaité appeler les pompiers afin d’éviter une polémique et un scandale et Morgane a quitté l’émission le lendemain.

Son départ dans les épisodes est donc totalement bidon, il s’agit d’une séquence « propre » tournée pour son départ, les vraies raisons n’étant pas diffusables. Morgane a donc quitté l’émission à cause de son comportement instable. Aujourd’hui, elle tente de se reconstruire. La production lui a conseillé d’être suivie par un psychiatre et ses parents lui ont coupé tous ses réseaux sociaux et son téléphone afin qu’elle coupe les liens avec ce tournage et cette émission.

Son départ pose une nouvelle fois la question de l’encadrement psychologique et des tests d’aptitude mentale des productions qui font appel à des candidats toujours plus faibles.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×