Louis Bertignac PAPA à 62 ans, il présente son fils dont le prénom est adorable

louis

Louis Bertignac est aux anges. Le musicien des Insus est à nouveau papa. Il a eu un fils, Jack, comme il l'a annoncé hier soir sur Facebook.


Louis Bertignac a sans aucun doute passé son week-end à pouponner ! Vendredi, le musicien des Insus (ex-Téléphone) est à nouveau devenu papa d'un petit garçon, comme il l'a fièrement annoncé sur Facebook hier soir. Un bébé né de son union avec sa compagne Laeticia. En légende d'une photo sur laquelle on peut le voir avec une blouse et son nouveau-né dans les bras, Louis Bertignac a écrit : "Jack Bertignac est né le 19 novembre 2016 à 20h42 !". Le tout est agrémenté d'un cœur rose et surtout le musicien affiche un sourire qui ne trompe pas sur son bonheur.

D'ailleurs, il s'avère que Louis Bertignac est un papa complètement gâteau. Sur sa page Facebook, l'ancien coach de The Voice a également posté une vidéo de son fils, dans laquelle on l'entend affectueusement utiliser les mots "petit roudoudou" et "petit coquin". Dans la séquence, le musicien de 62 ans essaye d'attirer l'attention de son garçon, qui semble dormir. Mais face aux bruits de bouche de Louis Bertignac, le nouveau-né ne peut pas s'empêcher d'esquisser un petit sourire, pour le plus grand bonheur de son papa. "Premier jour premier sourire", fait remarquer le chanteur, ravi, en légende. Dans les commentaires, ses fans ont été nombreux à le féliciter, lui souhaitant bon courage avec les couches et les biberons. Le musicien est déjà papa de deux filles, Lola et Lili, qu'il a eues avec son ex, Julie Delafosse.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×