Louane évoque un moment très douloureux LA PAUVRE

La chanteuse a réagit dans les colonnes du Parisien sur ses photos seins nus en Une du magazine people Public.

Louane

C'est le revers de la médaille. Comme une Claire Chazal lors de ses années de gloire, Louane a été photographiée seins nus sur la plage. Avec ces clichés volés, la chanteuse a fait la Une du magazine people Public, à son plus grand dam. "Je n'ai pas très envie d'en parler, a-t-elle expliqué à nos confrères du Parisien lors de son passage au Brive Festival. Cela a été vraiment très du sur le moment. C'est juste nul".

La chanteuse est également revenue sur les propos de Marina Kaye à son sujet. Répondant à une internaute qui la taquinait gentiment, la gagnante de La France a un incroyable talent sur M6 avait sorti les dents et violemment attaqué Louane, qui n'y était pourtant pour rien ! Elle qualifiait alors ses chansons de "musique pour enfants".

"Moi, j’aime bien ce qu’elle fait. Et c’est faux, j’ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu’elle veut, je m’en fiche", a répondu Louane. Quant à Marina Kaye, elle a fait son mea culpa : "Oui, c'est vrai. Je suis désolée, j'ai besoin de dire ce que je pense parfois...".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×