Lion de Jessica, Thibault kuro sort de son silence et dit TOUT !

Thibault a dévoilé une nouvelle photo de son couple et déclaré sa flamme à celle dont il attend le retour...

Sur son compte Instagram, il y a quelques heures, Thibault Kuro a dévoilé un tout nouveau cliché de son couple. Fou amoureux de Jessica Thivenin, le beau gosse a profité de ce post pour lui déclarer sa flamme. En légende, l'ex-vedette des Marseillais fait savoir dans un premier temps qu'elle lui manque cruellement et qu'il n'attend plus que son retour... mais aussi et surtout dévoile le surnom qu'il lui a donné : "#princessofkurozoo".

Sur Instagram, où elle est suivie par plus de 2 millions de personnes, Jessica Thivenin officialisait son idylle avec Thibault Kuro. "Je vous confirme que @thibaultmiami et moi, nous sommes bel est bien ensemble. Après avoir discuté avec Shanna, tout va bien, tout le monde s'entend bien. @shannakress83, @thibaultmiami et moi, nous n'avons pas de problème et les choses ont été faites comme il le faillait (...) aujourd'hui je suis avec Thibault et on s'entend, on délire et on s'apprécie beaucoup. Alors merci de respecter notre choix et surtout notre vie. Je pense avoir le droit d'être heureuse et je pense que Thibault est un mec bien", écrivait la starlette en légende d'une photo de son couple.

Heureuse d'avoir retrouvé l'amour après une rupture douloureuse avec Nikola Lozina (qui n'avait pas hésité à la tromper), la blonde devait toutefois s'envoler, quelques jours plus tard, pour Malaga, en Espagne afin d'y tourner la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du monde.

Thibault, lui, hésitait à rejoindre le casting et sa belle. "Je suis dans un dilemme depuis quelques jours. Je ne sais pas si je dois ou pas retourner dans Les Marseillais. La seule chose qui me pousse à y aller, c'est que ma chérie me manque. Il s'est passé quelque chose d’inexplicable avec Jessica. Le seul moyen de la voir, c'est d'aller là bas mais d'un autre côté, je ne veux pas y retourner parce que j'ai toujours dit que je voulais arrêter la télé. Je n'ai pas envie que les gens disent que je me suis mis avec elle pour retourner dans Les Marseillais ou que je suis en manque de notoriété...", expliquait-il récemment.

Finalement, le nouveau chéri de Jessica avait pris la décision de renouer avec la télé-réalité par amour pour sa "princesse".

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×