L'INCROYABLE révélation de Shakira sur son couple avec Gerard Piqué !

Dans une interview accordée à "Paris Match", en kiosque ce jeudi 24 août, la sexy Shakira est revenue sur son coup de foudre pour le footballeur Gerard Piqué.

Le footballeur Gerard Piqué est récemment devenu la risée des réseaux sociaux, et notamment des fans du Paris Saint-Germain. Le footballeur avait ainsi annoncé avec une certaine suffisance que Neymar Jr. restait au FC Barcelone, malheureusement, celui-ci s'est bien envolé pour le club de la capitale française... Heureusement, Gerard Piqué peut compter sur sa femme, la belle Shakira. Dans une interview accordée à Paris Match, en kiosque ce jeudi 24 août, la chanteuse est revenue sur leur rencontre, et a livré une drôle d'anecdote !

La pochette de son dernier single "Me enamoré !" est une photo d'elle prise, allongée sur un arbre. Mais cette photo a une vraie histoire, et a un rapport avec sa rencontre avec le footballeur : "C'est une vraie photo, prise quand je suis tombée amoureuse de Gerard. J'étais tellement heureuse de l'avoir rencontré que j'embrassais littéralement tous les arbres que je croisais. Ce cliché faisait partie de mes images personnelles."

Un couple fusionnel

Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux semblent vivre une parfaite histoire d'amour. Et ils sont tellement proches, qu'il est difficile pour la chanteuse de laisser son homme pour quelques jours comme elle l'avouait à Hello : "C'est comme d'être mariée à un soldat, sauf qu'il ne risque pas de mourir au combat. Gerard est basé à Barcelone et ne peut pas voyager — ils ont quelques jours de congé par mois, mais sinon, il doit être là pour l'équipe presque chaque jour, à s'entraîner et à jouer des matchs. (...) Je n'ai pas cessé d'apprendre parce que j'adore voyager et je disais : "Comment ça, tu peux pas partir ? Allez, on s'en va !""

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×