L'INCROYABLE PERTE du poids de Selena Gomez en 3 semaines !

Ces dernières semaines, Selena Gomez a reçu de nombreuses réflexions sur sa prise de poids. Désormais, elle a décidé d'entamer un régime draconien !

Selena Gomez donne vraiment du poids aux critiques. Alors que les médias ont relayé la prise de poids de l'artiste il y a quelques semaines, le site américain TMZ a annoncé, le 5 juillet 2015, que la chanteuse Selena Gomez avait entamé un régime draconien.

C'est pourtant ce même site internet qui traitait l'actrice 'd'éléphant" il y a quelques semaines. Ne supportant plus les critiques, l'ex de Justin Bieber a décidé de prendre son corps en main. D'après une source proche de l'artiste, "Selena a elle-même entrepris un régime. Elle fait du cardio deux fois par jour et elle a annulé toutes les livraisons de nourriture chez elle. Elle est tellement déterminée qu’elle a perdu des kilos. Plus d’hamburgers, de frites et de glaces. Maintenant, elle mange des légumes, des fruits et du poisson."

selena gomez

-9kg en trois semaines pour Selena Gomez ?

En avril dernier après la publication de photos pas très gracieuses en bikini, Selena Gomez assurait se sentir très bien dans son corps. Sur Instagram, la chanteuse et actrice n'avait pas hésité à répondre à un commentaire désobligeant en déclarant : "Je n'ai besoin de rien d'autre que de m'aimer moi-même, prendre soin de mon travail, mes fans, ma famille et mes amis". Pourtant, la star aurait bien décidé d'entamer un régime, comme son ex-meilleure amie Demi Lovato. Selon les informations du magazine Life & Style, la chérie de Zedd aurait perdu près de 9 kilos en trois semaines.

Un régime qui semble plutôt bien fonctionner puisque Selena Gomez s'est montrée assez mince lors de ses dernières apparitions à New York à la fin du mois de juin. Reste à attendre les vacances de la star et ses photos en bikini pour découvrir réellement le résultat .

selena gomez1

selena gomez2

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×