L'INCROYABLE métamorphose d'Eddy ... Il est MÉCONNAISSABLE !

Depuis sa participation à la Villa des Cœurs Brisés 2, Eddy est porté disparu de nos écrans de télévision. Le seul moyen d'avoir des nouvelles du jeune homme, c'est de le suivre sur les réseaux sociaux. Grâce à Snapchat, on a pu assister à son incroyable transformation capillaire. Une chose est sûre, le Eddy que l'on connaissait ne ressemble plus du tout à un brun avec les cheveux longs !

Eddy a toujours suivi la mode assidûment en abordant des looks travaillés parfois bling-bling et voyants mais qui collent parfaitement à la peau de son personnage. En effet, Eddy est une personne extravertie qui met toujours de la bonne humeur dans les programmes de télé réalité auxquels il participe. Après sa rhinoplastie, Eddy a décidé de s'attaquer à ses cheveux. Arborant des cheveux longs et rasés sur les côtés, il a changé du tout au tout sa coupe de cheveux. Il a coupé très court et coloré ses cheveux en blond platine. Un nouveau look qu'il a arboré fièrement sur Instagram ce qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

Certains ont adoré :"Yeah trop beau t sexy mm", "Tu es magnifique comme cela @eddyflowoff ,et tu fais comme tu veut🙌💕 fou toi de ce que pense les autres " vit pour toi et non pour autrui" 💓😘😘", "Tes bo change rien laisse ces aigri", "Eddy tu es largement mieux les cheveux courts 👌🏼", "Waou! Ça change mais c'est terrible !!! 😜@eddyflowoff", "T'es beau je trouve que sa fais un style les cheveux comme sa @eddyflowoff ☺️" etc... Quant aux autres, ils n'ont pas hésité à dire le fond de leur pensée : "Ta l'air un peut vieux la", "Oh non quelle horreur le blond platine au secours", "OMG mais que c'est laid!", "De pire en pire...", "Tes laid avec les cheveux courts", "Oh non quelle horreur le blond platine au secours"...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×