Lily-Rose Depp change totalement de LOOK elle OSE la coupe garçonne pour Chanel

Égérie de N°5 L’eau de Chanel, Lily-Rose Depp appa­raît dans la dernière campagne de pub avec une coupe de cheveux à la garçonne surpre­nante.


En août dernier, Lily-Rose Depp ne cachait pas sa fierté d’avoir été choi­sie par la maison Chanel pour repré­sen­ter sa nouvelle fragrance N°5 : L’eau. Sur son compte Insta­gram, la fille de Vanessa Para­dis et Johnny Depp publiait une photo de la campagne publi­ci­taire signée Karim Sadli où nous la retrou­vions de profil, derrière la bouteille du nouveau parfum. « Merci beau­coup à toute l’équipe de Chanel pour cet honneur incroyable ! », écri­vait-elle sous le cliché qui cumu­lait en quelques jours des milliers de likes. Pour N°5 L’eau, Chanel a choisi son accroche : « Vous me connais­sez sans me connaître. » Une phrase qui trouve tout son sens dans l’aperçu de la prochaine publi­cité diffu­sée sur les réseaux sociaux par la célèbre maison de coutu­re…

N°5 L’EAU. The scent of all paradoxes. #YouKnowMeAndYouDont #NewChanel5

Une vidéo publiée par CHANEL (@chanelofficial) le

Nous y contem­plons l’égé­rie Lily-Rose, gainée dans une robe bustier en cuir noir, escar­pins noirs, défi­lant devant une rangée de jeunes femmes se retour­nant sur son passage. Surprise : la grande sœur de Jack a tota­le­ment changé de coupe de cheveux. Plus garçonne que jamais, les lèvres d’un rouge vif, l’égé­rie fait preuve d’une grande assu­rance. Nous ne saurons pas si Lily-Rose a coupé ses cheveux ou s’il ne s’agit que d’une perruque. Contac­tée par nos confrères du service mode de l’Express, la maison Chanel n’a pas souhaité répondre à cette ques­tion. Il n’em­pêche. Avec ses cheveux courts, Lily-Rose ressemble comme deux gouttes d’eau (N°5, of course) à sa maman !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×