L'humoriste Artus a rencontré l'amour sur le plateau de Danse avec les stars !

Arrivé à la troisième place de la dernière saison de Danse avec les stars, Artus n’a pas seulement gagné le coeur du public mais il a aussi trouvé l’amour ! L’humoriste a révélé dans un entretien pour Paris Match être un homme amoureux, et ce depuis son aventure dans l’émission de TF1…

“J’ai une compagne. Je ne sais pas comment le dire en fait. Je n’aime pas dire "ma meuf", "ma copine". Même "ma femme" en vrai je trouve que ça fait un peu homme des cavernes. Elle est ma compagne, ma partenaire de vie !”.

S’il est hésitant sur le terme à utiliser pour désigner sa belle, Artus est très clair quand il s’agit de parler du lieu de leur rencontre : “ça fait quelques mois qu’on est ensemble. On s’est rencontré sur l’émission Danse avec les stars". Une belle histoire avec sa partenaire de danse Marie Denigot-Hamon, à la Alizée et Grégoire Lyonnet ? Non, non, les deux amis ne sont pas en couple, et pour cause, la belle a déjà un amoureux.

Alors, une autre danseuse, une journaliste, une technicienne ? Artus garde le secret du nom de sa belle. Tout ce qu’il souhaite aujourd’hui, c’est profiter de cet amour naissant : “Je m’impose de prendre le temps pour ma vie personnelle. Je travaille pour vivre, je ne vis pas pour travailler. J’adore mon métier mais je veux profiter de ma femme, de mes parents et prendre du temps pour moi”.

Pour les curieux comme nous, on vous conseille de garder un oeil sur son compte Instagram. Accro aux réseaux sociaux, l’humoriste ne devrait plus tarder à poster un cliché amoureux…

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×