L'HALLUCINANTE nouvelle transformation de Loana !

Elle a vécu une longue descente aux enfers. Aujourd'hui, Loana revit. Nouveaux projets à la télévision, nouvel homme dans sa vie… 2017 est l'année de son grand retour médiatique mais aussi de sa renaissance sur le plan personnel. Il y a quelques mois, la star de Loft Story se lançait même un défi : celui de perdre du poids et de se sentir bien dans son corps avant ses 40 ans. Défi relevé avec brio. Très fière, l'icône de la télé-réalité s'est laissée aller aux confidences.

Le 30 août prochain, Loana fêtera ses 40 ans. Il est loin, le temps de la piscine dans une villa de la Plaine Saint Denis. Après avoir tourné le dos à l'alcool et aux antidépresseurs, Loana a aussi décidé de se délester de quelques kilos. Pari réussi. "J'ai perdu 30 kilos", a-t-elle déclaré avec fierté à nos confrères de Gala. "Je suis contente… et fière malgré tout du chemin parcouru."

Loana a de quoi être heureuse. Il y a quelques mois, celle que l'on a récemment pu voir dans Fort Boyard pesait près de 120 kilos. "J'avais beau ralentir les grignotages, les sucreries, faire attention, rien n'y faisait, je ne perdais pas un gramme, c'était décourageant." Épuisée physiquement et psychologiquement, Loana a pris une grande décision : se faire aider à l'aide d'une opération, la sleeve gastrectomie, qui consiste en une ablation d'une partie de l'estomac.

"L'opération n'est pas une partie de plaisir et les deux premiers mois sont difficiles, surtout par rapport à la fatigue, mais aujourd'hui, c'est que du bonheur !" assure-t-elle. Résultat : moins trente kilos en sept mois. "Je fais entre 83 et 84 kilos actuellement, et même si ça s'arrêtait là, ça m'irait parce que j'ai l'impression de revivre." Faites place à la nouvelle Loana.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×