L'ÉTONNANTE révélation de Sarah Fraisou sur sa poitrine XXL !

Vous reconnaissez peut-être ce visage… et ces formes généreuses. Sarah Fraisou a participé à « La belle et ses princes 2 » et apparaîtra dans « Les anges 8 ». Si sa poitrine opulente lui a permis d’accéder à ces téléréalités, elle constitue un frein dans sa vie intime. La jolie brune l’a expliqué sur le plateau de « C’est mon choix ».

Elle s’envolera bientôt pour Hawaï où se déroule le tournage des « Anges 8 ». Mais avant cela, Sarah Fraisou s’est livrée à Evelyne Thomas sur le plateau de « C’est mon choix », diffusé chez nous sur AB3.

La bimbo a témoigné dans l’émission qui avait pour thème « Mon physique hors-norme m’aide à faire carrière ».

Mais si le bonnet H de Sarah peut être un atout, elle représente aussi un frein dans sa vie privée. La belle ne parvient pas à trouver un amoureux sérieux. «  C’est compliqué d’avoir une relation sérieuse car je reste un fantasme  », explique-t-elle. «  C’est très très très dur à assumer pour les garçons parce que lorsque je sors dans la rue on ne voit que ça. C’est compliqué pour un homme d’assumer une fille qui attire tous les regards, tous les jours. Ça attire toujours l’œil, ça donne toujours une envie  »

Cela dit, Sarah Fraisou le crie haut et fort : sa poitrine impressionnante, elle l’assume !


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×