LesAnges8: La scène inacceptable et censurée de Ricardo jetant son urine au visage d’Aurélie!

Ce matin, nous partagions avec vous les nombreux messages des internautes qui, scandalisés devant les images de l’acharnement de Ricardo envers Aurélie, avaient interpellé la production des Anges 8, l’accusant de cautionner cette violence gratuite en ne sanctionnant pas le jeune homme. Et bien si ces images vous ont choqué, sachez que Ricardo a été bien plus loin dans son plan de persécution de la petite brune et ce, dépassant tellement les limites que la production est cette fois-ci intervenue…

ricardo

En effet, Aurélie a fait une confidence des plus stupéfiantes la semaine dernière au micro du blogueur Jeremstar. La petite brune est en effet revenue sur la haine dont elle a fait l’objet de la part de Ricardo, avec qui elle était d’ailleurs auparavant amie à Paris ce que bon nombre d’entre vous ignoraient certainement. Une haine qui a atteint des sommets d’agressivité et dont nous n’avons découvert qu’une partie à l’écran.

Elle raconte:

« Oui, on était amis à Paris. On a mangé plein de fois ensemble, voilà c’était mon pote et je n’avais aucun problème avec lui. Et le mec, je ne sais pas ce qu’il a eu, je ne sais pas comment ça s’est passé dans sa tête mais il est arrivé à un moment donné où il a voulu tout faire pour que je parte du tournage…au point de vouloir me balancer de la pisse. Oui oui. Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer. »

Ricardo prêt à jeter un seau d’urine au visage d’Aurélie, voilà donc la séquence qui a été censurée et qui a cette fois-ci poussé la production à réagir, comme le confie Aurélie :

« La prod est intervenue. Ils ont dit que là, j’aurais pu porter plainte parce que c’était de l’atteinte à la personne, ça devenait trop hard, c’était du n’importe quoi. Donc c’est là que je me suis dit que ça allait beaucoup trop loin. A un moment donné on fait de la télé, on est tous là pour le même business, il faut arrêter. Je me suis dit c’est une vraie ordure. Il faut être vraiment malade pour faire des choses comme ça, à vouloir balancer de la pisse… »

Aurélie confie d’ailleurs avoir tellement pris sur elle pendant le tournage qu’elle n’a pas eu de règles durant les 3 mois, et a perdu la plupart de ses cheveux. De toute façon, Aurélie ne compte vraisemblablement pas en rester là, comme elle l’a d’ailleurs dit sur Twitter la semaine dernière concernant les humiliations répétitives dont elle a été la cible de la part du Mad Mag .

Quoi qu’il en soit, jamais une télé réalité n’aura atteint de telles proportions, au point d’être jugée par une massive partie du public comme étant la pire saison des Anges de toutes.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×