Les Princes de l’amour3: Milla fait des révélations CHOCS sur Gabano et Clémence !

Pas sûr que les déclarations de Milla des Princes de l’amour 3 fassent plaisir au couple Gabano et Clémence.

 

En effet, ses propos pourraient faire beaucoup parler dans les jours à venir si cela s’avère vrai. Selon la candidate des Princes de l’amour 3, les deux tourtereaux auraient été en couple bien avant le tournage de l’émission.

les-princes-de-lamour-3-milla-fait-des-revelations-chocs-sur-gabano-et-clemence

Les Princes de l’amour 3 : Clémence et Gabano en couple avant ?

Si cela est vrai, la production des Princes de l’amour 3 pourrait l’avoir très mauvaise. Et Clémence et Gabano auraient très bien dupé celle-ci. En effet, selon Milla, les protagonistes auraient été ensemble avant le tournage des Princes de l’amour 3 :

« En fait, le deuxième soir, j’ai surpris une conversation. J’ai entendu parler les garçons et les nouvelles filles qui venaient d’arriver, dont Clémence. Et quand je me suis dirigée vers la maison, j’ai vu Clémence ouvrir la porte et revenir vers nous. Et là j’ai vu une main l’agriper et la tirer vers l’intérieur. Donc j’ouvre cette porte et à ce moment là je vois Gabano en train d’enlacer Clémence… Alors que cela faisait 4 heures qu’elle venait d’arriver dans Les Princes de l’amour 3. Donc pour moi, ils ont berné tout le monde et étaient en couple avant le tournage. »

Les Princes de l’amour 3 : Milla rejoint Nikola dans Les Anges 8

Si Milla a fait son grand retour dans Les Princes de l’amour 3 pour rejoindre Nikola, elle vient de rejoindre son prince charmant dans une autre émission en plein tournage : Les Anges 8. Selon Jeremstar, Milla vient d’intégrer le casting de la huitième saison.

La jeune femme a déjà fait une entrée fracassante sur le tournage car dès son arrivée, elle n’a pas hésité à prendre la défense d’Aurélie qui s’était mise la maison à dos. Espérons que cette initiative ne cause pas de torts à l’ancienne candidate des Princes de l’amour 3.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×